Thony Grey est un agent immobilier américain bien foutu qui se lâche complètement… pour notre plus grand plaisir !
Le patron l’a promu pour son succès dans les ventes immobilières. Avec la beauté de Thony Grey qu’il a, il est facile de deviner comment il l’obtient. De grands yeux, des sourcils broussailleux et épais qui donnent un air viril à ses yeux, ces cheveux lisses, légèrement plus longs en haut, peignés d’un côté, vers le côté rasé d’une partie de sa tête. Ils achètent tout. Et parfois, une petite carte avec le numéro de téléphone au dos aide aussi. Pour ceux qui ne sont pas très convaincus et qui ont besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire.
Et si ce n’est pas convaincant, cela a plus à montrer. Elle tire son pantalon vers le bas, montrant d’abord son cul, une bonne paire de fesses poilues qu’il faut attraper à deux mains et se dilater vers l’extérieur pour pouvoir voir toute sa fente. Puis il les tire sur le devant et montre ses attributs les mieux gardés, une longue bite épaisse qu’il attrape immédiatement avec sa main pour la branler.
C’est un garçon plein de ressources. Manquant de lubrifiant, il salive ses doigts et le reproche jusqu’à ce que ce soit dur. Il aime le secouer, beaucoup plus quand il sait que quelqu’un le regarde. Cela se voit sur son visage, quand il ferme les yeux et gémit. Il est devenu si grand qu’il peut être saisi à deux mains. Il aime les gros culs, la coller aux œufs et les battre sur un bon tambourin à tout moment, il fait partie de ceux qui baisent vite, bien et avec énergie.
Elle écarte les genoux et se retourne face au canapé, faisant semblant de baiser quelqu’un. Ses cuisses poilues, son gros cul, les couilles qui pendent entre ses jambes, la forme recourbée de son long dos. Il est là pour le clouer par derrière et faire un petit train avec son ami imaginaire, en écoutant ces petits gémissements de plaisir que le salaud laisse échapper et que c’est un plaisir de les écouter pendant qu’il mange ton oreille, comme si d’un moment à un autre, il allait courir.
La première fois qu’il triche, la deuxième fois que vous avez la chance de le croiser, vous apprendrez déjà à identifier sa vraie chanson d’éjaculation, une série de gémissements plus hauts et plus fréquents qui culminent dans un bain de lait, beaucoup de longues jets de peinture lui blanc, poitrine et abdos. Puis il révèle ses secrets pour être promu, offrant la maison à l’acheteur potentiel et pouvant lécher sa peau mouillée et tout ce qui lui a été laissé.