Parfois, quelqu’un est si beau que lorsque vous le voyez pour la première fois, vous avez l’impression que quelqu’un vient de vous frapper au plexus solaire avec une batte de baseball. Leur chaleur fait fondre votre âme et vous donne l’impression de vous faire enculer par l’esprit saint. C’est essentiellement ce qui s’est passé lorsque j’ai rencontré Kevin Clarkson.
Ce beau gossel de 20 ans a les yeux d’une star de cinéma, le corps d’un plongeur olympique, la bite épaisse d’une star du porno et un cul de quelque chose de si putain de parfait qu’il n’a même pas encore été inventé. Kevin est apparu très timide au début, mais il y avait une lueur d’excitation dans ses yeux. Même lorsqu’il s’est déshabillé et a commencé à poser pour la caméra, il y avait encore un peu de timidité en lui.
Je lui ai demandé pourquoi il avait décidé de venir à Randy Blue. Il m’a dit que l’idée de baiser les mecs les plus chauds pendant que des milliers de personnes regardaient de chez eux semblait super chaude. Je lui ai dit de penser à tous ces gars qui le regardaient. Je lui ai dit de laisser sortir son côté sale. Et soudain, ce fut comme si un voile était levé. Cela lui a donné la liberté d’être le cul de salope pour lequel il était né. Et à partir de ce moment, une étoile est née. Il a commencé par écarter ses joues pour moi pendant qu’il se regardait dans le miroir.
Il commença à se doigter furieusement. Il s’est ensuite assis sur une chaise et a battu sa viande dure et rigide d’une main tandis que l’autre a continué à doigter plus profondément dans son trou. Il finit par monter sur le lit et se doigta un peu plus. Tout ce jeu de cul l’a poussé à bout et il a finalement tiré d’énormes giclées après d’énormes giclées de sperme épais sur lui-même. Il l’a ensuite lâché et a souri à la caméra. Ce garçon est prêt pour les grands moments.