Salut, moi c’est Ari. J’adore faire de la moto, surtout du dirt biking, et je kiffe aussi les randonnées, aller à la salle de sport, voyager. D’ailleurs, je suis sur le point de partir pour un super voyage à Londres et Paris, j’ai trop hâte. Ça dépend vraiment de ce que je fais à l’instant T.
Je m’entraîne au Muay Thaï, donc la plupart du temps c’est ça. Sinon, je vais à la salle, je bosse des muscles spécifiques et je les travaille individuellement chaque jour. Au Muay Thaï, il y a aussi des filles que je m’amuse à draguer, c’est plutôt un style de meuf file, un peu edgy, tatouées, avec un petit côté emo : je kiffe bien ça.
Pour une date idéale, ça serait probablement un bon dîner, avec de la bonne bouffe, repartir bien rassasié, suivi d’une activité un peu aventureuse, mais c’est difficile de choisir laquelle exactement.
Je me considère comme romantique, oui. J’adore faire des choses originales pour ceux que j’aime et auxquels je tiens. Mes plus gros turn-ons commencent avec l’alchimie, car c’est difficile pour moi de ressentir quoi que ce soit sans ça. Ensuite, je suis bien ouvert à différents jeux de kink punk, comme le bondage, tout ce qui est BDSM, les dynamiques domi-soumis, c’est toujours fun.
Je ne sais pas ce qui serait mon meilleur move de drague, mais le pire que j’ai utilisé c’était sûrement « Tu viens souvent ici ? ».
Mon endroit préféré pour faire l’amour, c’est n’importe où de spontané, là où on ne s’y attend pas vraiment. Il y a cette possibilité de se faire surprendre, que quelqu’un nous voie… c’est toujours excitant.
J’ai perdu ma virginité à 14 ans, avec une fille que j’avais rencontrée à Miami quand je courais un semi-marathon. Au niveau de mes relations originales, il y a eu cette copine qui voulait tester une sorte de jeu de rôle fantasy CNC avec un pistolet… C’était assez bizarre sur le coup.