Yo, moi c’est Nick Swafford, et super heureux d’être sur Beaux Mecs. Alors, mes hobbies ? Franchement, je suis pas le mec qui fait des trucs de dingue. J’adore juste traîner avec mes potes, genre tranquille.
Je passe une bonne partie de ma vie à la salle, tous les jours sans faute. Je suis à fond sur le fitness et ce que je mets dans mon assiette, tu vois le genre.
Mes passe-temps ? Salle de sport, potes, et un peu de lecture, voilà. De temps en temps, je sors faire la fête, mais j’adore aussi me poser, apprendre des trucs nouveaux. Bref, je suis concentré sur mon lifestyle, un peu de self-care, tu vois, hygiène, le glow, tout ça. Et puis ouais, je passe du temps en famille, je pars en rando, jogging, course à pied… des trucs bien chill.
Je suis à la salle 7 jours sur 7, pas de vacances pour ça. Six jours par semaine, c’est muscu à fond, et en plus, je fais du cardio matin et soir. Je kiffe les longues balades pour le cardio, ou grimper des escaliers, toujours des trucs en plein air, ça me motive plus que de rester enfermé. Niveau muscu, je bosse deux parties du corps par jour, et je m’occupe des abdos, des mollets, tout ça, deux fois par semaine.
Côté cœur, j’ai un faible pour les blondes, mais franchement, je kiffe les filles de tous styles. Pas de discrimination ici, on aime la diversité !
Un date parfait pour moi ? Un café tranquille, papoter, apprendre à connaître la fille, ou même un date à la salle de sport, pourquoi pas ? Sinon, une longue balade, mater un film ensemble… Je suis plutôt romantique, j’adore jouer les gentlemen : ouvrir la porte, offrir des fleurs, tout ce délire galant, je suis à fond.
Pour moi, un bon physique, ça compte pas mal. J’aime les filles qui sont en forme, fines, tu vois. Ça me fait kiffer.
Mon spot préféré pour faire l’amour ? Franchement, la chambre, que ce soit chez elle ou chez moi, c’est parfait. Mais si je peux faire ça dehors, pourquoi pas ! J’ai perdu ma virginité à 19 ans, un peu tard je sais, mais c’était chez mes parents, dans la chambre d’amis un vendredi soir. Tout le monde était parti, soirée tranquille avec des potes, et bam, c’est arrivé là.
Voilà, maintenant tu sais tout !
Backstages