Aaron, beau mâle sportif de 24 ans

  • 2357 vues depuis le 23 août 2024

VOTE POUR CE MODÈLE !

26
Beau cul !Beau cul !
18
Beau corps !Beau corps !
13
Belle **** !Belle **** !
12
Belle gueule !Belle gueule !
Merci pour votre vote!

Salut, je m’appelle Aaron Mead. J’ai 24 ans et je viens de Toronto, au Canada. J’ai plusieurs passions, et l’une d’elles, c’est de m’entretenir. J’adore aller à la salle de sport. Je m’entraîne cinq à six fois par semaine.

J’aime aussi beaucoup lire. C’est un de mes grands passe-temps. J’aime bien finir ma journée avec un bon bouquin. Ça m’aide à me détendre et à m’endormir plus facilement.

Une autre de mes passions, c’est le vélo. J’adore faire de longues balades, et surtout du VTT. Le Canada est un endroit parfait pour ça, donc je me régale.

Quand je vais à la salle, je fais principalement des exercices de musculation. J’aime bien diviser mes séances selon les groupes musculaires. Par exemple, le lundi, c’est « push day » (je travaille les pectoraux, les épaules et les triceps), et le mardi, c’est « pull day » (je me concentre sur le dos et les biceps). Je continue comme ça pour chaque partie du corps.

Je trouve que séparer les séances par groupes musculaires permet vraiment de développer les muscles plus efficacement.

Alors, qu’est-ce qui m’attire chez quelqu’un ? Beaucoup de choses, évidemment. Je suis surtout attiré par la personnalité et la manière dont la personne se comporte.

Mais si on parle des premières impressions, je fais très attention aux jambes. J’aime les longues et belles jambes, surtout si elles sont musclées. Donc si tu cours ou fais du sport, je te remarque !

Je suis aussi très attiré par les cheveux longs, de préférence bruns ou blonds. Mais bon, je ne suis pas difficile, tant que c’est long et beau, je suis sous le charme.

Ma soirée idéale pour un premier rendez-vous ? Franchement, quelque chose de tranquille. Beaucoup de gens aiment aller au ciné ou en boîte, mais je trouve ça trop bruyant. Comment veux-tu discuter ? Il y a trop de distractions.

Moi, je veux juste être attentif à toi. Un rendez-vous parfait pour moi, c’est une promenade dans un parc ou un café où on peut boire quelque chose de chaud et discuter tranquillement. Pas de distractions, juste toi et moi.

Est-ce que je suis romantique ?

Clairement, oui. Je suis un grand romantique, surtout quand je me rapproche vraiment de la personne que je fréquente. Je fais des trucs un peu clichés comme acheter des fleurs ou envoyer des cadeaux anonymes, même si elle sait que ça vient de moi. C’est du pur « style Hallmark », mais j’adore ça !

Et maintenant, ce qui m’excite le plus et ce qui me repousse… Je vais commencer par ce qui m’attire. J’aime les personnes indépendantes, qui n’ont pas besoin de moi, mais qui choisissent d’être avec moi parce qu’elles en ont envie. Cette énergie et cette force, ça me fait fondre.

Ce qui me repousse, par contre, c’est le besoin constant d’attention. Un peu de dépendance, ça peut être mignon, mais si ça devient trop, c’est rédhibitoire. Par exemple, si je suis occupé et que je ne peux pas répondre tout de suite à un message, et que tu te mets en colère, là c’est fini pour moi. On a tous besoin d’un peu de liberté.

Est-ce que j’utilise des phrases de drague ?

Franchement, pas vraiment. Mais j’en connais une super ringarde : tu t’approches de quelqu’un et tu dis « Tes yeux sont magnifiques« . La personne te remercie, et là tu ajoutes : « Tu sais pourquoi ils sont si beaux ? » Ils te demandent pourquoi, et au lieu de répondre un truc classique comme « Parce qu’ils sont bleus ou verts« , tu dis : « Parce que je me vois dedans. » Franchement, ne dis jamais ça ! C’est nul, mais ça me fait marrer.

Laisser un commentaire